Outils de médiation corporelle

 

 

Accompagnement corporel

-Massages physique et énergétiques, à l’huile ou habillés. Longs mouvements englobants, étirements, balancements, bercements, travail précis sur les tensions, impositions énergétiques des mains et travail sur les chakras vous permettent de vous connecter avec douceur et bienveillance à vos différents corps et de les nourrir. On dit souvent que la personne allongée sur la table est comme un enfant. Un enfant qui, en fonction de son histoire, de ses blessures, aura besoin de douceur, de confiance, de renforcer ses limites, de sentir qu’il peut s’appuyer sur sa charpente osseuse ou encore qu’il peut s’ancrer dans la vie, sur terre, qu’il ne doit pas fuir.  Le massage ne consiste pas seulement à toucher un corps, c’est aussi rentrer en contact avec des émotions, des croyances, une mémoire cellulaire. Il permet à la personne de mieux habiter son corps , incarner sa vie et sentir toute son unité . Durant la séance, avec bienveillance, à votre rythme, vous êtes invité à exprimer ce qui est présent, à accueillir ce qui vient sans jugement pour vous reconnecter à  votre guérisseur. 

-Sonothérapie. Les bains sonores sont réalisés avec des bols tibétains, des diapasons et des carillons.  Les vibrations qu’ils émettent rentrent en contact avec les vôtres et les harmonisent, votre champ énergétique devient plus fluide, l’énergie circule à nouveau mieux. Ce soin est souvent proposé durant le massage. 

-Respiration. Pour mieux vous sentir respirer, vous ouvrir, accueillir ce qui vient, éliminer ce que vous ne voulez plus. 

-Méditation de Pleine Conscience. Pour apprécier ce qui est, juste là devant vous, en vous et laisser les pensées n’être que des pensées.

-Sophrologie et mise en mouvement. Sorte de gymnastique intégrative qui relie les différentes dimensions de votre être.

-Techniques d’ancrages. Pour faire descendre l’énergie, vous connecter à la Terre-Mère, vous nourrir en elle et sentir un alignement plus juste.